Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Ms. Su
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-82220069 E-mail :jocelyn@chinakaiao.com
Accueil > Liste de Produits > Cadeaux en silicone > Silicone visage nettoyant pinceau
service en ligne
Su
Contacter Maintenant

Silicone visage nettoyant pinceau

Catégorie de produit de Silicone visage nettoyant pinceau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Silicone visage nettoyant pinceau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Silicone visage nettoyant pinceau Fournisseurs

100 % pure silicone, texture douce, déchirer la résistance, une texture fine ; Rejoindre les coins des verres et tasses ; Il est facile pour vous de prendre n’importe où avec les dimensions super minuscules . Ce produit a deux visages : celui est brosse manuelle visage en silicone, l’autre est silicone star nettoyant visage.
Naturel et inoffensif, non-toxique, insipide, non corrosif, respectueuses de l’environnement

Imperméable à l’eau, anti-adhérante cendres avec super usure résistance et adhérence forte

Déformation de assurance qualité, résistance à la traction sans fracture ; Vous pouvez utiliser cette brosse silicone pour le lavage, frotter la casserole ou la poêle, laver les fruits et légumes. et même vous pouvez l’utiliser pour la douche, il sera un coussin d’isolation thermique parfaite ou gant quand dans le besoin

100 % sûr de GRADE alimentaire : Non toxique, résistant à l’usure et résistant aux rayures, qualifié avec la norme FDA et durable, protéger la santé de votre famille et



face cleanser (14)


Nous avons été la vente bien en Chine pour les neuf dernières années. Il y a beaucoup de clients réguliers keep passer commande chez nous cause, nous pourrions nous rencontrer leurs exigences, pas question de qualité ou de quantité. Tous les documents que nous avons appliqué sont écologiques et non toxiques, produits pourraient passer FDA et LFGB, atteindre ROHS et UL standard. Assurez-vous bien sûr fournir des produits de haute qualité et le meilleur service aux clients. Notre usine équipée de plus de 60 ensembles comme : machine de moulage par compression, poinçonneuse, machine d’impression, machine de découpe, mélangeur interne, etc. de fraisage CNC de vide. Nos clients SAMSUNG, ZTE, HUAWEI, PHILPU, AVO, unité, SouthStar, MASTECH etc. ustensiles de cuisine principale produits silicone, cuisson au four, ustensiles, produits pour bébé cadeaux produit etc. que nous chérissons toutes les occasions de citation, visiter.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Ms. Su
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-82220069 Email:jocelyn@chinakaiao.com
Home > Products > Silicone Gifts > Silicone Face Cleanser Brush
Online Service
Su
Contact Now

Silicone Face Cleanser Brush

Product categories of Silicone Face Cleanser Brush, we are specialized manufacturers from China, Silicone Face Cleanser Brush, Electric Silicone Face Cleanser Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone Face Manual Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Silicone Face Cleanser Brush Suppliers

100% pure silicon, texture soft, tear resistance, fine texture; Easy to Reach Corners of Glasses and Cups; it's easy for you to take it anywhere with the super tiny dimensions .This product has two faces:the one is Silicone Face Manual Brush,the other is Silicone Star Face Cleanser.
Natural and harmless, non-toxic, tasteless, non-corrosive, environmentally friendly

Waterproof, non-stick ash and with super wear resistance and strong adhesion

Quality assurance, tensile deformation without fracture;You can use this Silicone Brush for dishwashing, scrubbing pot or pan, washing fruits and vegetables. and even you can use it for shower , it will be a perfect heat insulation cushion or glove when in need

100% FOOD GRADE SAFE: Non-toxic, Wear-Resistant, and Scratch-Resistant , Qualified with FDA Standard and Long-lasting,protect the health of you and your family



face cleanser (14)


We've been selling well in China for last 9 years. There are lots of regular customers keep placing order with us cause we could meet their requirements, no matter in quality or quantity. All of the material we applied are environmental and non-toxic,products could pass FDA&LFGB,Reach ROHS&UL standard. Make sure provide high quality products and best service to customers. Our factory equipped with more than 60 sets like: Vacuum compression molding machine,punching machine,printing machine,cutting machine, internal mixer,CNC Milling etc. Our Customers SAMSUNG,ZTE,HUAWEI,PHILPU,AVO,UNIT,SouthStar,MASTECH etc Main products Silicone Kitchenware;bakeware,utensils,baby products,gifts etc. product We cherish every opportunity of quote,visit.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry